Gagner aux courses

Pour gagner aux courses de chevaux, l’important est avant tout d’adopter une ligne de conduite et de s’y tenir, quel que soient les circonstances, aussi atténuantes qu’elles puissent être. Pour gagner aux courses, vous devez prendre en considération tout ce qui peut altérer, directement ou indirectement les performances du cheval.

Cette rubrique vous présente les différentes méthodes de jeu utilisées pour gagner aux courses, qu’il s’agisse de Trio, de Tiercé, de Quinté ou de 2sur4. Ces astuces turf pourtant très connues de la majorité des parieurs sont malheureusement trop souvent balayées d’un revers de la main.

Comment gagner aux courses ?

 

Gagner courses chevaux

Gagner aux courses : le Trio

Pour gagner aux courses du Trio, vous devez déterminer les 3 premiers chevaux de la course. Si vous les trouvez dans l’ordre, vous toucherez alors le rapport du Trio ordre.

Gagner au Trio

Gagner aux courses de chevaux

Gagner aux courses : le Tiercé

Pour gagner aux courses du Tiercé, il faut trouver l’ordre d’arrivée des 3 premiers chevaux. A défaut, vous toucherez le rapport du Tiercé dans le désordre.

Gagner au Tiercé

Gagner au course

Gagner aux courses : le Quinté

Le Quinté+ attire par ses gains pouvant atteindre des sommes colossales. Pour gagner aux courses du Quinté, vous devez pronostiquer l’ordre d’arrivée des 5 premiers chevaux.

Gagner au Quinté

Gagner aux courses

Gagner aux courses : le 2sur4

Le 2sur4 est beaucoup apprécié pour son modèle de simplicité. Il suffit simplement d’avoir 2 bons numéros sur les 4 premiers chevaux, quel que soit l’ordre d’arrivée.

Gagner au 2sur4

 
Prénom :
 
Cognome :
 
Ma date de naissance :
 
Email Addresse :
 
Discipline :