Techniques Turf

Les techniques turf contenues dans cette rubrique sont destinées aux parieurs avides de méthodes et de astuces pour optimiser leurs chances de gagner aux courses. Le turf étant une science à part entière nécessitant un bagage hippique assez conséquent, ne vous attendez pas à des recettes miracles. En effet, quelle que soit la technique turf proposée, faire le papier est indispensable à l’établissement de bons pronostics pour parier sur les courses de chevaux.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous tenons à préciser que l’ensemble de ces méthodes turf sont appuyées par le soutien de nos consultants qui sont de véritables cracks en matière de connaissance du cheval et de son environnement.

Les techniques pour parier turf

 

Astuce Betclic

Technique turf – La montante

La technique turf de la montante vous assure une bonne gestion financière ainsi que des bénéfices réguliers. Indépendamment du montant de votre capital de départ, la montante vous dicte la meilleure façon de placer vos mises.

Méthode de la montante

 

pmu

Technique turf – Tuyaux turf

Un tuyau turf est un petit plus qui fait la différence entre un turfiste amateur et professionnel. Cette rubrique en compte de 17. Ne pas tenir compte d’un seul d’entre eux vous propulsera inéluctablement vers la banqueroute.

Voir tous nos tuyaux turf

Astuce turf

Technique turf – Gagner au PMU

Pas facile pour un turfiste débutant de s’y retrouver parmi tous les paris proposés par les services hippiques en ligne : simple, couplé, tiercé, multi, quinté, 2sur4… Appliquer cette technique turf vous permettra de vous débarrasser toute hésitation dans le choix de votre pari.

Méthode pour gagner au PMU

 
Prénom :
 
Cognome :
 
Ma date de naissance :
 
Email Addresse :
 
Discipline :