Gagner au PMU

Difficile pour un turfiste débutant de s’y retrouver parmi le vaste choix de types de paris turf proposés par les services hippiques en ligne : simple, couplé, tiercé, multi, quinté, 2sur4… Si vous souhaitez gagner souvent au PMU, il va falloir faire le bon choix et s’y tenir.

Comment gagner souvent au PMU ?

Les turfistes aguerris qui passent souvent à la caisse ne se dispersent jamais. Ils adoptent une ligne de conduite à s’efforcent de la respecter. Passons en revue les différents types de paris qui vous permettront d’arriver à ce but.

Jouer au PMU – 80€ offerts

Gagner au PMU grâce au jeu simple et au couplé

Le jeu simple est le plus prisé des parieurs professionnels, que ce soit un jeu simple gagnant, placé ou encore gagnant/placé. Ce choix se justifie par la fréquence des gains de ce type de paris, la logique étant qu’il est beaucoup plus facile de trouver un cheval parmi les 3 premiers à l’arrivée que de trouver les 5 premiers dans l’odre par exemple (Quinté+).

D’autre part, le couplé est également un excellent moyen de gagner souvent aux courses. Qu’il soit gagnant, placé ou gagnant/placé, ce type de pari vous permet d’assurer une fréquence de gains satisfaisante, un peu moins tout de même que le jeu simple, mais les rapports sont plus avantageux.

Certes, les sommes que vous encaisserez ne sont pas non plus pharamineuses, mais les spécialistes sont unanimes là-dessus : mieux vaut gagner souvent au PMU des petites sommes que d’épuiser son budget à essayer de décrocher un quinté+ dans l’ordre, chose qui arrivera peut être jamais. Vous toucherez peut être occasionnellement des bonus 3 ou 4, mais vos gains resteront assez dérisoires.

A moins d’opter pour une stratégie basée sur le champ réduit, il est impossible de gagner régulièrement au tiercé, quarté, 2sur4 et surtout au quinté+, ces types de paris s’adressant plutôt aux turfistes ayant une vision du jeu à long terme.

Gagner au PMU – 80€ offerts

 
Prénom :
 
Cognome :
 
Ma date de naissance :
 
Email Addresse :
 
Discipline :